Outlast: Bundle of Terror
Continuez d'explorer les sombres secrets de la Murkoff Corporation dans le contenu additionnel Outlast: Whistleblower inclus. Whistleblower vous permettra d'incarner Waylon Park, ingénieur logiciel travaillant pour Murkoff et auteur des courriers envoyés aux journalistes du monde entier, dont Miles, au début d'Outlast. Lors de son séjour de plusieurs semaines à Mount Massive, durant lequel il lui a été interdit de communiquer avec sa femme et son fils en raison des mesures de sécurité drastiques, Waylon a développé une profonde méfiance envers les scientifiques et les médecins, motivés exclusivement par l'argent et n'hésitant pas à mener des expériences irresponsables sur leurs patients. L'empathie de Waylon envers ces malheureux a alimenté sa colère et l'a conduit à dévoiler les manquements à l'éthique commis à Mount Massive. Si Whistleblower fait le récit des événements qui ont mené à Outlast, ce jeu dépasse aussi le cadre temporel du premier opus et dévoile le chapitre final de l'histoire de Mount Massive Asylum.
Outlast et le contenu additionnel Outlast: Whistleblower mélangent habilement l'horreur et la survie pour prouver que les monstres les plus terrifiants sont encore ceux de l'esprit humain.