Outpost Delta
Une station de recherche abandonnée est passée inaperçue dans les profondeurs de l'espace pendant des années, jusqu'à présent. Avec une armée d'extraterrestres envahissants à bord de la station, l'IA de l'avant-poste a redémarré son dernier drone de défense restant: Delta. Delta doit maintenant repousser la menace Klaath, sauver l'avant-poste et se diriger dans l'espace pour rechercher des réponses à des questions.