Overdelivery - Delivery Simulator
Bienvenue dans "Overdelivery", le jeu de livraison ultime en monde ouvert dans lequel vous vivrez l'excitation de livrer des marchandises dans une ville animée ! Préparez-vous à explorer une métropole dynamique, à effectuer des livraisons dans les délais et à maîtriser l'art de conduire contre la montre. Livrez de la nourriture, du café, de la correspondance et bien plus encore tout en vous déplaçant dans la circulation et les piétons.