Oxytone
Êtes-vous prêt pour une aventure unique en son genre ? Oxytone vous invite à explorer les profondeurs de votre esprit tout en offrant une échappatoire tranquille au tumulte de la vie quotidienne pour ceux qui recherchent la relaxation. Pour les joueurs plus déterminés, il y a 99 défis, des thèmes colorés à débloquer, et 12 cartes méticuleusement conçues. Oxytone est le jeu de puzzle ultime, aussi facile à apprendre qu'à maîtriser.
Le son est une partie intégrante d'Oxytone, donc je recommande de jouer avec des écouteurs. Cela vous plongera encore plus profondément dans le jeu. La conception sonore a été réalisée avec grand soin pour créer une atmosphère unique et relaxante, mais elle peut aussi fournir des moments puissants lorsque c'est nécessaire.