PAKO Caravan
Construisez une caravane aussi longue que possible ! Terminez les missions en parcourant des niveaux colorés et amusants pleins de rebondissements. Pelouses à tondre, téléportations à essayer, sauts périlleux, OVNIS, expériences de laboratoire et bien d’autres découvertes vous attendent !