Vivez la joie d'incarner une jolie fille magique et battez vos ennemis !
Un jeu d'action délicieux et délirant aux couleurs vives et sucrées à se mettre sous la dent !
Beaucoup de contenu à la fin du jeu !
Sylphy Land, un pays de créatures mystérieuses, existe dans un monde différent de celui des humains. C'est un monde fantastique gouverné par la reine des fées, Miruru.
Lime, Mint et Puffee parviendront-ils à chasser le Mal du cœur des fées et à rétablir la paix au Pays des Sylphes ?