PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo
Cette histoire déroutante se déroule dans l'arrondissement de Sumida à Tokyo, au Japon, à la fin du XXe siècle.
Shogo Okiie, un employé de bureau comme les autres, se rend au parc de Kinshibori en pleine nuit avec son amie Yoko Fukunaga, pour enquêter sur une célèbre histoire de fantôme locale : les Sept mystères de Honjo.
Shogo refuse de croire Yoko lorsqu'elle lui dit que les mystères sont liés au rituel de résurrection, et n'y prête pas attention... jusqu'à ce qu'il ne devienne témoin d'événements étranges.
Leurs désirs et leurs motivation s'entrelacent et interagissent autour des Sept mystères de Honjo, et culmineront en une bataille d'esprit et de malédictions.
◆ Menez l'enquête dans le Japon de l'ère Shōwa, animé par des décors immersifs à 360°.
Les paysages réels de Sumida ont été photographiés à l'aide d'un appareil photo à 360° et recréés en tant que sphères photographiques incluant le ciel et les environs avec la coopération et le soutien entiers de l'office du tourisme de l'arrondissement de Sumida, du musée local, de l'association touristique, et de la communauté locale.
◆ Élucidez les mystères de Honjo en enquêtant et en discutant avec de nombreux personnages aussi intéressants que suspects.
◆ Relevez tous les indices clés et choisissez vos moments avec soin... ou vous risquerez d'y laisser la vie !
◆ Explorez une histoire qui serpente au gré des points de vue et trouvez comment révéler de nouvelles informations.