PICO PARK
PICO PARK est un jeu très flexible où chaque niveau s'ajuste au nombre de joueurs. Vous pouvez donc jouer avec autant d'amis que vous voulez.
Chaque niveau de PICO PARK se termine lorsque les joueurs obtiennent la clé, ouvrent la porte et la rejoignent tous. Mais pour cela, il faut savoir jouer en coopération.