PICROSS S
Profitez de 300 puzzles Picross et Mega Picross jouables avec plusieurs niveaux de difficulté. Les commandes simples sont les mêmes que pour les précédents jeux Picross ! Retrouvez également les fonctionnalités d'aide toujours là pour vous épauler !
La version Switch offre la possibilité à deux joueurs de jouer en même temps ! Vous pourrez ainsi vous amuser entre amis ou en famille !
Picross est un jeu de mots-croisés illustrés dans lequel des nombres indices vous permettent de découvrir une image. Les règles sont simples et faciles à comprendre, tout le monde peut y jouer !