Collaboration entre Picross S et les jeux Namco LEGENDARY !
Retrouvez des personnages légendaires et aimés de tous dans de charmants puzzles Picross bourrés de nostalgie !
Retrouvez les quatre modes de jeux classiques Picross, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross de la série Picross S, ainsi que le contenu supplémentaire Extra.
Résolvez 150 puzzles Picross, 150 Mega Picross, 5 puzzles Clip Picross de 50 morceaux chaque pour un total de 250, 30 puzzles Color Picross et enfin 5 puzzles Extra.