Une troisième vague débarque dans Picross S sur Nintendo Switch !
Celui-ci permet de compléter des illustrations colorées en remplissant les bonnes cases selon la couleur des chiffres, le tout dans le respect des règles classiques de Picross.
Les contrôles étant les mêmes que dans Picross, les nouveaux venus ne seront pas déboussolés.
Avec 300 puzzles pour Picross et Mega Picross, 150 pour Clip Picross et 30 pour Color Picross, ce ne sont pas moins de 480 puzzles qui vous attendent désormais !
Picross (Picture Crossword ) est le nom d'un genre de puzzle consistant à remplir une grille à l'aide d'indices sous forme de chiffres.