PO'ed: Definitive Edition
Votre vaisseau a été envahi par des aliens. Vos équipiers ont été anéantis et votre soufflé est fichu ! Que faites-vous ? Saisissez votre jetpack et votre lance-roquettes et allez faire de la viande hachée ! PO'ed met en vedette 16 des monstres les plus féroces, les plus fous et les plus laids de la galaxie. Des ogres lanceurs de pierres, des robots armés de canons à plasma, des chauves-souris géantes... et des fesses ambulantes !
PO'ed élève les jeux d'action à la première personne vers de nouveaux sommets ! Volez à travers 25 environnements 3D spectaculaires tout en combattant de vicieuses créatures extraterrestres. Sélectionnez parmi un vaste arsenal d'armes, comme la perceuse électrique et le pistolet à viande. Préparez-vous pour l'expérience de jeu 3D la plus riche en action, en rapidité et en adrénaline de votre vie !