PRIDE DANCE Out & Proud
Pride Dance Out & Proud est une célébration des événements Pride à travers le monde et de tout ce qui concerne les LGBTQ+. Dansez dans les rues des villes les plus emblématiques du monde!
Bougez votre corps en mode Dance ou préparez-vous à changer le monde en mode Rhythm. Avec « Dance Duels », vous pouvez même faire mordre la poussière à des patrons haineux et les transformer en alliés fabuleux avec Prideality!
Vous dirigerez des défilés dans des villes importantes du monde entier, capturant l'exubérance, la couleur et la nature inclusive de tous les défilés de la fierté. Tous les modes de jeu peuvent être joués individuellement ou localement avec des amis, ainsi que trois niveaux de difficulté (Virgin, Vicious, Queen).
Vous trouverez des événements et des personnages uniques qui reflètent chaque ville du défilé. Soyez fort, soyez fier et diffusez le message d'amour!