Commencez impuissant et augmentez votre puissance!
PROJECT: KNIGHT est un court Collect-A-Thon de combat en temps réel avec un look cartoon. Collectez des pièces d'or et affrontez des monstres pour progresser à travers 6 biomes (mondes) uniques. Vaincre des monstres vous donnera des fragments d'âme que vous pourrez utiliser pour améliorer la puissance et la santé de votre chevalier.