PUZZLE & DRAGONS Nintendo Switch Edition
Embarquez dans une aventure épique, maîtrisez le pouvoir de monstres attrayants et jouez intelligemment au puzzle ! Inclut trois modes absolument géniaux avec des orbes à aligner : Aventure, Compétition et Création !
Les matches globaux vous opposent à des joueurs du monde entier, les matches entre amis sont des compétitions avec vos amis basées dans des salles, et les matches contre l’ordinateur vous permettent de vous entraîner face à une IA !