Nos voleurs bien-aimés Fujiko et Robin ont réussi à échapper à la police de Money City.
Préparez-vous à vous déguiser en ninja avec Hoshi et Kaoru et engagez-vous dans un combat pour l'honneur.
Aidez deux belles fermières aux prises avec un climat en constante évolution aux côtés d'Emika et de Tsuyu.