Palm Reading Premium est le logiciel de chiromancie et de chirologie le plus luxueux et le plus professionnel du marché. Vous pouvez l'utiliser pour analyser, lire et maîtriser vos lignes de paume et paume de doigts sans rien savoir sur la chiromancie. Comprenez-vous mieux avec des tests d'image simples / rapides et divertissants. Obtenez des analyses de votre propre paume ou de la paume de votre ami et découvrez tous ses secrets et son avenir. Ce n'est pas du baratin, ça marche. Testez votre main gauche et vous verrez ce que vous êtes. La main droite vous montrera comment vous voulez être vu par les autres.
La chiromancie peut remonter à l'Inde en astrologie (hindoue) (sanskrit en jyotish, lectures clairvoyantes), Yijing chinois (lecture I Ching), application de lecture de paume kddi et les diseurs de bonne aventure de Rome (tzigane).