Panda Punch
Panda Punch est un jeu de plateforme puzzle dans lequel vous contrôlez un panda rouge au bras bionique et sauvez le monde d'une invasion de robots aliens.
En chemin, vous devrez résoudre des casse-têtes dans les niveaux, collectionner des pièces, chercher des super pièces et améliorer vos compétences avec le soutien du forgeron. Préparez-vous à vaincre des boss intimidants et obtenir de nouvelles capacités innovantes. Proposant 58 niveaux regorgeant de pièges, secrets et ennemis, il y a énormément à explorer et découvrir.