Pankapu
Sautez dans une aventure néo-rétro avec Pankapu, un jeu de plateforme dans un monde onirique au parfum des années 90. Jeu d'action narratif, Pankapu se déroule dans les rêves de Djaha'rell, un enfant au passé tragique. Améliorez vos techniques, trouvez de nouvelles compétences, changez d'Egides à la volée pour stopper l'invasion des cauchemars.
Présenté sous forme de conte lu à un enfant, le jeu possède deux niveaux de lecture : l'histoire de Pankapu, épique et naïve, et celle de la vie de Djaha'rell, dans une réalité sombre et tragique.