Fonctionnalités principales
Sur une planète lointaine et désertique, vous rencontrez deux dragons, éveillés des temps anciens. Armé de votre pistolet, et à l'aide de votre dragon en armure bleue, vous devez accomplir votre destinée et empêcher le Prototype Dragon d'atteindre la Tour.