Papertris
Papertris est un jeu d'arcade intéressant et amusant dans lequel des cubes colorés peuvent être combinés dans les 6 directions possibles et vous décidez où les placer.
Il y a aussi des dés de puissance et de nombreuses combinaisons possibles dans un jeu d'adresse classique mais moderne, soigneusement peint à la main.
Le jeu lui-même a été conçu avec beaucoup de plaisir et d'ingéniosité par mes enfants (4 et 2 ans) et la majeure partie du jeu a été dessinée à la main par eux, ce qui lui donne un charme fou.
Nous nous sommes vraiment amusés à créer et à générer des idées pour le jeu et nous espérons vous inspirer autant que nous l'avons fait.