ParaLily
ParaLily est l'aventure d'une petite fille qui veut récupérer son cher dinosaure en peluche nommé Patches. Celui-ci a pris vie au milieu de la nuit et s'est enfui par le biais d'une porte mystérieuse. Cette étrange aventure emmènera Lily à travers un ensemble d'univers parallèles dangereux et terrifiants dans le but de récupérer le petit fugitif. Lily peut se déplacer à volonté entre les univers parallèles ; ce qui l'aidera à éviter le danger et résoudre des énigmes tout en parcourant les univers paranormaux.
Évitez les effroyables ennemis, collectez des glyphes magiques et découvrez le lien entre Lily et les multivers dans ce jeu de type plateforme et d'énigme.