Parkasaurus
Parkasaurus propose au joueur de planifier, concevoir et construire des expositions fabuleuses qui maximisent à la fois le bonheur de ses Dinos et la satisfaction et la disposition des visiteurs du parc à dépenser leur argent ! En partant seulement d'un rêve et d'un parc abandonné, le joueur découvrira des technologies révolutionnaires, de nouvelles attractions et un lien spécial avec chacun de ses Dinos, le tout dans de superbes graphismes 3D modernes.