Parkour Jump Adventure - Simulator Stunt Tycoon Escape Kid Super Hero World Games est un jeu de plateforme rapide à la troisième personne, le but du jeu est de sauter par-dessus les obstacles et les bâtiments. Ici, vous avez un nombre illimité de fois que vous pouvez sauter pour chaque niveau.
Jumps a 9 niveaux différents (cartes) dans chaque carte il y a 6 niveaux simples et le dernier 7ème niveau est une étape complète, si vous passez l'étape complète, cela vous permet de jouer sur la carte suivante. Chaque monde introduit de nouveaux mécanismes de jeu passionnants que vous devez comprendre et maîtriser.