Des perles magiques à assortir et à faire éclater, une crique au trésor à découvrir et un paradis sous-marin… Pearls of Atlantis vous attend : vous pouvez désormais associer les couleurs d'une toute nouvelle façon !
Plongez et trouvez la cité perdue des sirènes et du mystère ! Associez 3 perles de la même couleur pour récupérer les charmes magiques à l'intérieur. Ensuite, utilisez les charmes pour restaurer une partie autrefois magnifique de l'Atlantide, la ville sous-marine, et protéger les sirènes !
Mais obtenir le plus de charmes magiques ne sera pas facile. Vous devrez affronter une physique sous-marine délicate et résoudre plus de 1 500 niveaux de jeu de tir à bulles à l'envers ! Parcourez les pare-chocs, les roues, les plates-formes, les perles verrouillées et bien plus encore tout en résolvant ces énigmes. N'oubliez pas vos bonus préférés, comme le marteau explosif, le charme amical attrapant la méduse et l'effroyable éclair de Triton pour briser tous les obstacles sur votre chemin ! Il faut de la stratégie et de la précision pour résoudre ces puzzles de tir à bulles uniques.
En vous aventurant dans les profondeurs de la mer, vous découvrirez la Baie des Souvenirs, une partie autrefois glorieuse de la ville cachée de l'Atlantide. Aujourd’hui, il est en ruines… mais vous n’êtes pas seul dans votre quête pour découvrir ses secrets et en faire à nouveau un paradis !
Vous rencontrerez Kaia, une sirène pétillante qui vous guidera dans votre voyage. Elle est la première à vous faire découvrir ces billes colorées… qui se révèlent être des perles magiques !
Avec Nauty, l’acolyte de Kaia, un compagnon comique toujours prêt à s’amuser, il y aura d’autres sirènes et poissons à rencontrer. N'oubliez pas de faire attention aux méchants qui se cachent dans l'ombre, attendant de saboter chacun de vos mouvements !
Personnalisez et décorez la Crique de l'Atlantide pour vous l'approprier. Peut-être de nouveaux coraux colorés ici, ou de belles statues là… à vous de choisir. Plus vous résolvez d’énigmes et de magie vous rassemblez, plus vous découvrirez, explorerez et décorerez de crique ! Avec votre aide, les sirènes peuvent construire une toute nouvelle Atlantide !
Avec des défis quotidiens et des événements spéciaux comme le mode Zen, Treasure Run et Bottomless Trench, vous jouerez comme vous le souhaitez. Que vous fassiez correspondre chaque perle pour effacer l'écran avec des tours infinis ou que vous couriez contre le compteur, il existe un moyen pour vous de profiter de votre temps sous l'eau.
Chaque jour est une nouvelle aventure dans Pearls of Atlantis ! Alors qu'est-ce que tu attends? Plongez dans la mer d'un bleu profond et commencez votre voyage dès aujourd'hui avec PEARLS OF ATLANTIS : un jeu de tir à bulles gratuit avec match de sirène, avec une toute nouvelle tournure !