Perception
Perception est un thriller psychologique tendu où les joueurs doivent découvrir les mystères d'un domaine sinistre en se repérant grâce aux échos. Émettre un son éclaire votre environnement, mais agite également la maison et les entités qui s'y trouvent.
Utilisez l'application de synthèse vocale Delphi de Cassie avec son intuition pour découvrir l'histoire du manoir. Chaque fois qu'un mystère est résolu, le manoir se transforme pour refléter le destin d'une génération différente et le tourment qu'ils ont enduré.
Incarnez Cassie, une jeune femme aveugle désireuse d'être indépendante malgré les dangers qu'elle affronte lorsqu'elle cherche à découvrir la vérité. Après des mois de recherche, elle trouve une connexion à un manoir abandonné à Gloucester, Massachusetts. Une fois là, Cassie se rend compte que Echo Bluff est pire que ses cauchemars - une Présence effroyable a tourmenté ses habitants au fil des générations, et elle chasse maintenant Cassie. Les anciens habitants appellent Cassie de l'intérieur des murs d'Echo Bluff, mais pour résoudre son propre mystère, elle doit d'abord découvrir le leur.