Persian Nights 2: The Moonlight Veil
Voyagez à travers le pays magique des nuits persanes et sauvez votre sœur d'un sort funeste. Découvrez le goût de l'Orient dans cette somptueuse et séduisante aventure d'objets cachés.
L'époque de Mathab touche à sa fin. Durant cette période, les deux lunes interdisent les jets de sorts et la communauté des magiciens doit s'appuyer sur des artefacts préalablement enchantés. Cette année, l'Académie a connu de nombreux accidents étranges qui ont conduit à l'enquête minutieuse menée par l'individu à l'apparence mystérieuse. De plus, votre sœur disparaît dans des circonstances très douteuses. Malheureusement, ce n'est que le début d'un tas de problèmes auxquels vous devrez faire face dans les terres lointaines de l'Orient !
Bienvenue dans le monde fascinant et exotique des contes et légendes perses. Domptez des créatures mythiques appelées lunaires et en rencontrez d'autres, dont le légendaire simurgh, expérimentez des amulettes magiques, parcourez l'Académie en explorant tous ses secrets et révélez qui est derrière toutes ces atrocités !