Personality and Psychology Premium
L’application Personality and Psychology Premium vous aide à analyser votre personnalité et votre psychologie.
Elle propose une série de tests que vous devez parcourir pour obtenir votre score personnel. Ces tests sont innovants, amusants et légers, de sorte que rien ne devienne trop sérieux ou ennuyeux. Une fois le test terminé, vous obtiendrez la carte de points de votre analyse.
Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq amis à la fois pour effectuer les tests et comparer les résultats. Gagnez des trophées en fonction du type de test que vous essayez.