La saga MSPA Reader au grand complet, avec ses 32 volumes.
Embarquez-vous dans une quête épique dans cette compilation des deux parties du visual novel sinistrement farfelu qui se déroule dans l'univers sombrement drôle de Homestuck/Hiveswap, création de l'artiste/auteur américain Andrew Hussie.
Partez en quête d'amis dès votre atterrissage forcé sur Alternia, en les choisissant parmi les personnages de Hiveswap, la série d'aventures en point-and-click. Ensuite, faites des allers et retours entre la Terre et Alternia pour retrouver vos vieilles connaissances du webcomic Homestuck.
Le pack Pestersim vous permet d'avoir Hiveswap Friendsim ET Pesterquest à prix réduit.
Hiveswap Friendsim est un visual novel court et vaguement canonique qui suit les aventures d'un protagoniste sans nom (vous !) cherchant à survivre, voire à prospérer dans le monde brutal d'ALTERNIA.
Ce visual novel en plusieurs épisodes, qui se déroule à l'époque de Hiveswap: Act 1 et comprend des personnages de Hiveswap: Act 2, comblera les fans de Homestuck et de Hiveswap en manque d'aventures plus sombres sur Alternia.
Le canon part un peu en vrille et c'est sûrement de votre faute. Poursuivez vos aventures au format visual novel dans le monde de Homestuck, glissez-vous dans la vie des personnages que vous adorez et allez manger à Olive Garden !
Au cours des 14 volumes, vous plongerez dans les profondeurs de l'univers de Homestuck et retrouverez une vingtaine de vieilles connaissances dans de toutes nouvelles histoires liées aux différents personnages de Homestuck, des gens aussi extras que terrestres !