Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive
Le jeu de combat "Phantom Breaker" revient sous la forme d'un jeu d'action multijoueur passionnant, dans lequel jusqu'à quatre joueurs* peuvent collaborer.
Des combattantes plus mignonnes les unes que les autres se déchaîneront sur votre écran. Venez à bout de vos adversaires, gagnez des niveaux et améliorez librement vos compétences afin de développer les différents personnages selon vos envies. Ce jeu est également doté d'un mode combat de type Battle Royale.