Accompagnez Gail, une simple villageoise qui doit suivre l’appel de l’aventure lorsqu’un gigantesque vaisseau spatial apparaît dans le ciel étoilé et kidnappe tous les adultes. En tant que nouvelle aînée de sa petite communauté, elle se doit de partir résoudre ce grand mystère. Elle ignore encore l’extraordinaire voyage qui l’attend, le mal tapi dans l’ombre et le rôle qu’elle sera amenée à jouer dans une bataille pour la survie de toute la Terre !