Pic-a-Pix Pieces
Pic-a-Pix propose des puzzles passionnants, parfois connus sous le nom de Picross, Nonogram ou Hanjie, qui représentent des images magnifiques lorsqu'ils sont complétés.
Dans Pic-a-Pix Pieces, les grandes images ont été divisées en plusieurs petites pièces. Chaque pièce est une grille de puzzle et en les résolvant, vous formez une mosaïque qui révèle une image finale spectaculaire.
Il y a plus de 300 puzzles, à partir de 10x10 à 20x20. Ils se réunissent pour former 20 images énormes et colorées. Les puzzles sont conçus par Conceptis Ltd et ont été créés exclusivement pour ce jeu.