Entrez dans la peau d'un pigeon audacieux au cœur d'un parc animé avec Pigeon Sim - Bird Simulator ! Ce jeu unique en son genre promet une aventure fantaisiste et tout à fait divertissante qui ne manquera pas de chatouiller votre drôle d'os et de vous inciter à revenir pour en savoir plus.
Pigeon Sim - Bird Simulator n'est pas seulement un jeu ; c'est une aventure tumultueuse dans les plumes d'un courageux pigeon.