Pikmin 2
Retournez sur la planète des Pikmin et partez à la chasse au trésor avec l’aide d’un nouvel assistant dans Pikmin 2 sur Nintendo Switch, une version en HD du classique originellement sorti sur Nintendo GameCube !
Afin de rembourser la dette de leur employeur, le capitaine Olimar et Louie, son nouvel assistant, retournent sur l’étrange planète pour y récupérer de précieux trésors. Séparez Olimar et Louie en deux équipes distinctes pour couvrir plus de terrain et atteindre plus rapidement vos objectifs !
Vous pourrez non seulement explorer la surface de la planète, mais aussi des galeries souterraines où vous attendent des trésors... et des boss redoutables. Si vous en venez à bout, vous pourrez récupérer des objets spéciaux qui peuvent élargir l’éventail de capacités d’Olimar et de Louie.
Les Pikmin sont de nouveau là pour vous aider ! Lancez-les sur votre cible pour abattre des obstacles, construire des ponts, récupérer des trésors ou encore affronter des créatures. Olimar et Louie commandent chacun leur propre troupe de Pikmin, unissez leurs forces pour surmonter tous les défis qui vous attendent !
Pikmin 2 sur Nintendo Switch propose non seulement des graphismes en HD, mais également toutes les améliorations apportées par la version NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sortie sur Wii.
Les modes en multijoueur local « Challenge 2 joueurs » et « Bataille 2 joueurs » qui permettent de coopérer (ou de s’affronter) dans des Arènes sont aussi inclus. Choisissez votre spationaute et tentez d’obtenir le meilleur score possible !
Une version physique qui réunit Pikmin 1 et Pikmin 2 fera son arrivée plus tard cette année sur Nintendo Switch.