Pillar
Perdu dans une ville enneigée intime, un groupe d'individus est à la recherche d'un mystérieux artefact censé apporter une grande connaissance et compréhension. Menez chaque personnage dans sa quête dans cette collection de mini-jeux, chacun avec des personnalités et des défis uniques… peut-être que leurs chemins ne sont pas si différents après tout.