Pine est une émouvante nouvelle interactive sans paroles, conçue pour être jouée d'une traite et prenant vie grâce à sa musique et à ses animations dessinées à la main.
Le jeu raconte l'histoire d'un bûcheron en deuil suite à la mort de sa femme. Désormais seul dans la clairière où il vivait avec elle, il fait de son mieux pour tourner la page.
Ses tâches quotidiennes, qui consistent à s'occuper de son jardin ou à ramasser du bois pour l'hiver, sont entrecoupées de souvenirs des jours heureux passés ensemble. Déterminé à ne pas oublier son aimée, le bûcheron immortalise magnifiquement leurs moments à deux dans le bois qu'il ramasse.
Pine est un jeu narratif axé sur des interactions qui vous plongent dans la vie de notre bûcheron. Des casse-tête et mini-jeux symbolisent les souvenirs heureux de leur vie à deux, tandis que les tâches du quotidien soulignent ses efforts pour tourner la page.