Défi
Dans ce jeu, vous devez lancer des balles de ping-pong dans des gobelets. Prenez le contrôle de votre personnage, positionnez-le, déterminez l'angle et la puissance, puis lancez votre balle ! Ce jeu comporte quatre modes : Défi, Meilleur score, Duel et 50 gobelets.
Il y a de 2 à 3 missions par niveau et 80 niveaux au total. Même si le niveau reste le même, la difficulté varie en fonction des conditions de victoire.
Visez le meilleur score en mettant un maximum des 15 balles dont vous disposez dans les gobelets. Vous obtenez des points bonus en y parvenant plusieurs fois d’affilée.
Mettez un maximum de balles dans les 50 gobelets qui défilent les uns après les autres. Attention, vous n'avez que 150 balles, utilisez-les à bon escient !