Pinkman+ est un jeu de plates-formes et d'action au rythme effréné dans lequel un homme perdu à la peau rose cherche à atteindre de nouveaux sommets à l'aide d'un réacteur dorsal. Courez, sautez et propulsez-vous avec votre réacteur dorsal dans un environnement minimaliste et coloré (mais redoutable) appelé « The Mind ».