Pipes Master
Testez vos compétences et poussez-les au niveau suivant, pendant que vous essayez de connecter les pièces avec un tuyau continu. Il y a 250 niveaux uniques, donc il y a toujours quelque chose de nouveau à apprécier, et le gameplay est très excitant et gratifiant. Chaque nouveau niveau est un véritable défi, et vous avez le choix entre des dizaines d'entre eux. Jouons !