Pirate Bloopers
Votre objectif est de rester en vie le plus longtemps possible dans une action de survie dynamique. Choisissez un drapeau à votre goût et la couleur sous laquelle vous naviguerez sur la mer. Utilisez votre arbalète pour combattre les pirates ennuyeux. Collectez de l'or et améliorez votre navire.