Pitfall Planet
Mettant en scène le duo de robots le plus mignon de cette partie de la Voie lactée, Pitfall Planet se déroule dans un monde minier lointain et oublié.
Incarnez les deux astrobots qui, après s'être échoués et avoir perdu leur vaisseau, doivent traverser les grottes souterraines d'une planète en ruines, en surmontant ses nombreux périls.
Dans Pitfall Planet, vous et votre ami êtes équipés de la technologie la plus récente et avancée en matière d'astro-extraction.
Les joueurs peuvent utiliser leurs grappins pour saisir des objets (ou l'un l'autre !) et les lancer par-dessus des failles ou des précipices.
Pour collecter tout le minerai de chaque niveau, vous apprendrez à maîtriser l'art du travail en équipe !
Avec l'aide de votre ami, activez des boutons et leviers autrement inaccessibles, frayez-vous un chemin vers les zones les plus élevées grâce aux caisses, sautez d'une section à l'autre à l'aide de cases trampolines et survivez aux chars, fusées et bien plus !
Comme si des heures de ce gameplay basé sur des casse-têtes ne suffisaient pas, les joueurs peuvent aussi dépenser leurs gemmes pour améliorer les deux protagonistes avec une gamme de couvre-chefs sophistiqués et en faire les robots les plus classes de la planète, voire de la galaxie.