Voici un jeu de plateforme en 2D vertical où vous creusez, minez, fabriquez et faites exploser le terrain pour vous tracer un chemin vers le bas ! Vous incarnez Oratio, un nain qui aime se promener dans les mines avec sa tendre épouse, jusqu'à ce qu'un démon jaillisse tout droit d'une fosse et emmène cette dernière ! C'est maintenant une course contre la montre à travers les mines pour la retrouver. Pouvez-vous sauver Gwendoline de Johnson le Maléfique ?