Pixel Game Maker Series BombMachine Gunzohg
Il vous suffit de vous déplacer et de sauter vers la droite tout en faisant exploser les ennemis.
Ce bonus vous permet de marquer des points de façon spectaculaire. Des liasses de billets volent dans les airs.
Votre score reviendra également à ce qu'il était avant le début de l'étape, sans pénalité.