Pixel Game Maker Series DRAGON PEAK
Pour sauver les humains, le voyage à la recherche des légendaires dragons commence !
Exploitez pleinement la personnalité de chaque personnage, résolvez les gadgets cachés dans la carte et battez le boss final "Ancient Dragon" dans les 5 étapes !
Le nombre de rotations dans la compétence unique "Rotate Attack" varie en fonction de la durée pendant laquelle vous maintenez le bouton enfoncé.
En appuyant sur le bouton pour la troisième fois au cours d'une attaque normale, vous pouvez utiliser une attaque perçante et la compétence unique "Attaque aérienne".
Son attaque et sa vitesse de déplacement sont rapides, mais sa puissance d'attaque est faible.