2 modes de difficulté pour encore plus de challenge.
Endless runner en 2D pixel art de type side-scrolling, le but est d'échapper aux ninjas qui vous bloquent le passage dans la forêt tout en attrapant les parchemins. L'objectif du joueur est d'atteindre un score élevé en survivant le plus longtemps possible, mais aussi en éliminant les ennemis et en récupérant les parchemins.