Plague Road
Situé dans une ville qui se consume de l'intérieur par une terrible pandémie, Plague Road raconte l'histoire d'un médecin solitaire qui fut autrefois contraint d'abandonner les siens, et qui revient aujourd'hui pour en savoir davantage sur le sort de ceux qu'il a laissés derrière lui. Quittez la sécurité de votre refuge à la campagne pour parcourir une série de régions toujours plus atteintes par cette peste infernale.
Certains survivants sont plus aptes à occuper certaines fonctions, mais pourraient être encore plus utiles pour partir dans certaines expéditions. Il vous faudra combattre les horreurs de la peste qui se dressent sur votre route pour survivre à travers des combats stratégiques au tour par tour sur des grilles.