Une planète, synonyme autrefois de parfait équilibre entre humains, nature et animaux, s'est désormais transformée en quelque chose de complètement différent.
La discorde sommeillant depuis des centaines d'années s'est finalement révélée sous la forme d'une armée sans visage. Mais ceci n'est pas une histoire de guerre. Ceci est une histoire qui s'articule autour d'une planète pleine de vie et de beauté, et du périple qui a pour but de la conserver ainsi.