Platform 9 - NO WAY OUT
No Way Out: Platform 9 est un jeu d'horreur psychologique glaçant où les joueurs doivent explorer un immeuble de bureaux sombre et mystérieux rempli d'anomalies, de créatures et d'énigmes déconcertantes. Votre mission est de gravir 19 étages de plus en plus dangereux, chacun mettant à l’épreuve votre capacité à penser sous pression.