L'aspirante pirate Riley a enfin acquis son propre navire, ainsi qu'un embryon d'équipage sexy ! Au cours de cette aventure dans laquelle vous incarnez la capitaine, vous devez conquérir les mers agitées et piller les navires de vos rivaux, recruter de nouveaux alliés, acquérir de puissantes techniques de combat et protéger votre butin des vagues de pillards ennemis !
Plunderer's Adventures est un jeu d'action en pixel art de type tower defense dans lequel vous utilisez votre fidèle pistolet à silex et tous les moyens dont vous disposez pour éliminer vos adversaires. Tirez sur les ennemis au moment où ils traversent l'écran en direction de votre équipage. Abattez-les rapidement et efficacement, et les membres de votre équipage vous soutiendront en vous offrant des vies supplémentaires, des multiplicateurs de butin, etc. En revanche, si vous ne parvenez pas à les protéger de l'assaut, elles seront enlevées par les redoutables maraudeurs ! En éliminant les vagues d'ennemis, vous débloquerez des niveaux, des compétences, des membres d'équipage, des images de la galerie et bien plus encore.