Poker Pretty Girls Battle: Texas Hold'em
Le Classic Texas Hold’em s'encanaille avec le casino des jolies filles où vous avez été convié à jouer contre 16 adversaires particulièrement séduisantes, toutes vêtues de tenues estivales ! Chacune de ces adversaires a une apparence et un style de jeu qui lui sont propres, et les voix japonaises vous plongent dans l'ambiance d'intenses parties de poker. Affrontez, dans un premier temps, 4 de ces magnifiques joueuses et débloquez en plus en faisant étalage de vos compétences.
Deux modes de jeu vous sont proposés : en Mode Pretty, vous collecterez des récompenses après avoir battu des adversaires aléatoires et en Mode Libre, vous pouvez personnaliser l'expérience en choisissant les filles débloquées qui rejoindront votre table. Avec tant de personnages à rencontrer, ainsi qu'une mécanique classique aussi amusante que familière, revivez encore et encore cette magnifique expérience !